La Brigade des disjonctés [LBD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade des disjonctés [LBD]

counter-strike source , jeu , reseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Accepter] demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AiiK0

AiiK0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepter] demande de recrutement   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:12

bonjour a tout le monde, je suis AiiK0, le copain de la fille a galax donc il me connait bein. J'ai 19 ans et je jou a CSS assez souvent. Je jou pour m'amuser je ne me prend jamais la tête et j'adore l'ambiance qu'il y a quand je vien sur votre serveur. Donc je propose ma candidature et j'attends avec impatience de rejouer avec tout le monde. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
galax




Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2010

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] demande de recrutement   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:18

pour moi il n y a aucun probleme je dit OUIUIIIIIIIIII sauf que je n aime pas trop les leches bottes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
treve de plaisanterie restons serieu suis les regles et tous se passera bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
AiiK0

AiiK0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: rep   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:21

je ne lèche pas ^^ tu est mon beau papa (enfin beau.. c'est vite dit =)...). Plus serieusement, je resterai poli il n' a pas de probleme j'attends l'avis favorable des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
macgyver62




Messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2010

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] demande de recrutement   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:33

Bonsoir Aiiko

Merci de ta candidature
Tu as déjà un vote favorable , donc je pense que tu as une réponse très vite lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] demande de recrutement   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:00

bon je vois que tous le monde et d'acore donc je suis le mouvement mais la prochaine fois j aimerais bien que les personne se pressente dans la section pour car c'est bien beaux de postuler mais les sujet son pas fait pour rien voila cheers j'excepte la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://counter.nouvellestar6.com
AiiK0

AiiK0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: rep   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:28

tout d'abord bonjour a tous, je vous remercie pour vos avis favorable. Par contre pour répondre a dylan, je ne savais pas désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] demande de recrutement   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

c'est pas grave je parler pas que pour toi mais le forum a des section et je vois que tout le monde en prend pas compte
la section recrutement et fait juste pour le recrutement mais avent de postuler on passe par le sujet présentation je le redit une fois pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://counter.nouvellestar6.com
macgyver62




Messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2010

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] demande de recrutement   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:46

Bonsoir Aiiko

Nous acceptons ta candidature
Nous t'informons que tu es en test a présent d'une durée de 2 semaines, simple formalité lol!
Bonne chance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AiiK0

AiiK0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:57

Merci a tous de m'avoir accepté, vous ne le regretterez pas Very Happy donc a bientot sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] demande de recrutement   [Accepter] demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepter]Demande de SNAKE69
» [Accepter] recrutement
» [Accepter] Demende de recrutement ( P x L ` )
» [Refuser] Demande de recrutement
» [Test]demande de recrutement p@py shodok@n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des disjonctés [LBD] :: dod.sourse :: Candidature de Recrutement ( 18 ans Minimun )-
Sauter vers: